Pire qu'un chat noir ... ?

Publié le par Le Petit


A Hong Kong, point d'aluminium, soyons écolos prenons du bambou ... ! Vous ne revez pas, ici, on utilise le tronc du bambou connu pour sa légèreté et sa résistance pour les échafaudages des gratte-ciel ...

  P1120022-copie-1.JPG


Pour les trouillards (ou supersticieux) : attention aux chauffards en contournant les échafaudages, les Hong Kongais et plus particulièrement les taxis roulent comme des fous !


NB : Ceux désirant voir où j'habite vont devoir attendre encore un peu. Une Hong-Kongaise veut habiter avec moi, je vais donc déménager sous peu. Voilà bientôt une semaine que j'attends les bons vouloirs de l'administration, je ne me suis même pas encore installée !

Pour les plus impatients, ma résidence (4000 étudiants):

residence.jpg

Commenter cet article

Jerome 17/01/2008 22:15

Les échafaudages en bambou, j'aime bien...mais je ne sais pas pourquoi, ça me donne envie jouer au mikado...

Odile 16/01/2008 16:55

Impressionnant..........Notre PETITE Vava ........dans un building......HAUT ( c'est un comble non ??) J'espère que tu n'as pas le vertige!J'espère que ton déménagement arrive bientôt.........et que tu seras bien logée ! ( pas dans une cabane en " bambou ")

Le Petit 16/01/2008 10:07

Ici, l'administration est très efficace, tout est toujours fait dans les temps, les Hong Kongais ne comptent pas leurs heures. La plupart des magazins ne ferment pas avant 21 - 22 H !!PS : Rémi qui ?! Il a trop de Rémi et de Rémy, je ne sais même pas les différencier !! J'ai appris hier ce que Cainri signifiait ...!

Rémi 15/01/2008 21:58

Woa la fourmilière !!

nadine 15/01/2008 21:19

j'espère que tu n'as pas le vertige! C'est impressionnant, ces échaffaudages en bambou. Moi qui cherche un petit bout de bambou pour la fontaine de Chantal, ramène moi un morceau, je pense que tu rappelles où je veux le mettre.ton installation dans ta chambre prends un certain temps , sont-ils toujours lents les administratifs chinois ?