International cultural night

Publié le par Le Petit

Etant donné que 240 étudiants étrangers venant de 19 pays différents sont présents à Polyu, il aurait été dommage que chacun ne fasse pas découvrir les spécialités de son propre pays.

Au cours d'une sympathique soirée où chaque pays avait son propre stand (et 40 euros de budget), nous avons donc pu apprécier un échantillon de la gastronomie, des traditions et des costumes de chacun. Au programme français : pain, saucisson, fromage et ... crêpes ! Comme vous pouvez vous en douter, notre stand a été très apprécié ... par nous surtout !!


drapeaux2.jpg
N'ayant pas la patience de commenter et de décrire toutes les photos, je vous laisse imaginer les senteurs,
les sons, les goûts par vous-même  ------>

Commenter cet article

carambaolé 11/03/2008 18:27

super interressant ton blog ,grace a toi je decouvre un pays qui mais totalement inconnu

Noémie 10/03/2008 18:40

Coucou ma chérie je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais comme j'ai pu voir sur ton blog je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes d'ordi. Je te promet maintenant que tout est revenu dans l'ordre je vais suivre ton aventure au jour le jour. Même si je ne l'ai pas fait avant j'ai beaucoup pensé à toi. Tu as trop de chance ici à Roubaix il pleut pour ne pas changer. Continues à nous offrir tant de choses. Je te fais de très Gros Bisous Florent se joint à moi.