Vacances de pâques - 1

Publié le par Le Petit

Ma gentille université m'a octroyée un week end de 4 jours pour Pâques. Parce que voyager coûte cher, je préfère économiser pour partir plus longtemps à la fin de mon séjour. De plus, Hong Kong est déjà assez exotique et regorge de sites intéressants à découvrir, j'ai donc décidé de visiter les alentours.

Vendredi 21 :

"La bande des fêtards" a loué une maison pour le week-end sur une jolie île au sud de Hong Kong : Lamma Island (Maman : P 114). Au programme : promenade, plage, baignade dans une eau dont la couleur et la température ressemblent plus à la France qu'aux Philippines, promenade dans la végétation dense, et bien sûr apéro et barbecue le soir !

001.JPG002.jpg004.jpg008.jpg005.jpg011.JPGfrench_team.jpgapero.jpgbarbecue.jpgbarbecue_2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as raison Nadine ; Je savoure chaque instant ici !Odile : attends de voir mon lundi de Pâques, tu ne seras pas déçue !!
Répondre
O
Bonjour Vava,Après un moment d'absence ...bcp de boulot......je viens de lire ton blog pour prendre de tes nouvelles.Je vois que tu vas bien ....sois quand même vigilante ....grippe aviaire .......tu mangeras du poulet en France ( de Bresse) de plus tu as pris un petit acompte en dégustant nos bons vieux " Caprice de dieux" et " Roquefort" à l'International-cultural-night .J'espère que tu as bien profité de tes petites vacances de Pâques à Lamma Island .......joli paysage .....reposant ......avec ces 2 pêcheurs ( qui m'ont parus presque insolites )Gros bisous.
Répondre
N
hello le petitles vacances se passent toujours aussi bien , on dirait !!!ici, le temps est plutôt gris et on bosse comme des malades  en mairie, après les élections, ce sont les budgets à voter , belles occupations n'est-ce pas ?profite bien de ces moments de détente car après, cela va te faire tout drôle , à ton retour. Je te dis cela , histoire de bien te faire comprendre qu'il faut s'éclater un max quand on en a l'occasion. Donc Amuse-toi bien !Je te fais de gros bisous.
Répondre