Vacances vacances ... (encore ??!!)

Publié le par Le Petit

La fin des cours approche (24 avril !!), les vacances de fin d'année aussi !! Je voulais absolument partir au Tibet mais cela ne va pas être possible ..!! (nous ne polémiquerons pas sur ce blog s'il vous plaît), je me suis donc concoctée un petit programme sympa :

Parce qu'il serait vraiment dommage de quitter la Chine sans y être vraiment rentrée, je pars une semaine à Pékin à partir du 27 avril !! J'appréhende un peu les 24h de train mais rien de mieux pour découvrir les nombreuses facettes de la Chine ! Les paysages promettent d'être aussi magnifiques que variés.



Pour ceux qui s'inquiètent : non je ne pars pas seule mais avec une bande de joyeux lurons ! J'aurais vraiment voulu partir en solitaire mais je ne voulais pas avoir de crises cardiaques sur la conscience !! De toute façon, c'est quand même plus sympa de partager une expérience en Chine avec des américains ... !

Je reviens le 2 mai pour mes exams et je repars mi mai pour ... la Thaïlande !!! 3 jours à Bangkok et une semaine au bord de la mer.

Une petite image pour vous faire saliver (je ne vous avais pas menti pour les Philippines ... !!)


Apparament, la Thaïlande est encore moins chère que les Philippines !! Ca promet, ça promet, je rappelle que le cocktail aux Philippines valait 1 euros 50, 10 euros la nuit dans un hôtel digne d'un 3 étoiles en France, le resto 3 euros, 4 pour les restos de fou !! (NDRL  : ayant passé plusieurs mois à Hong Kong je ne suis plus objective côté resto !!) De toute façon ... qui dit mieux !

Après ces vacances de rêves, je serai de retour le 6 juin à Paris (n'essayez pas de me voir les 3 premiers jours, je prévois de les passer à manger, que dis je DEVORER !!!!)

A bientôt les amis !

Commenter cet article

tomtom 24/04/2008 00:08

ca va je vois que tu t'occupes toujours bien dans l'empire du milieu. tu as interet a venir me voir a toulouse des le 10 juin je veux un débriefing complet. Sinon si vous voulez continuer a voyager, je connais un toulousain qui aura bientot une colloc aux états unis proche de new york ( ap eine 400km) .Vaness si tu veux recuperer de ton regime hong kongais, n'hesite pas a venir tester les macdo et les burger kings locaux.1 big mac americain etant equivalent a 2 ou 3 big mac francais ca devrait aller vite ^^gros bisous

Alexandre Brantus 22/04/2008 22:41

Il fait beau à Poitiers...? Remy...ah oui! belle idée, en effet ^^ Quitte à refaire un an, je pars avec toi au bout du monde (genre
amérique du Sud ou Afrique, voire Océanie), si c'est pour Poitiers, je
suis moins partant :'( Mais c'est vrai que ce sont les gens qui font tout !

Le Petit 21/04/2008 03:02

Alex, retape ta dernière année, allons faire un échange érasmus dans le sud à Poitier avec notre ami Rémy !! Toi tu auras le soleil, moi j'aurai les prix attractifs !! Enfin, qu'importe tout ça, tout le monde sait qu'en échange le plus important, ce sont les gens avec qui tu partages ces bons moments !

Alexandre Brantus 20/04/2008 11:58

Décidément encore un beau programme en perspective...!Comme je t'envie, quand je vois le ciel grisâtre qui se maintient au dessus de moi depuis 3 jours... jours que je passe enfermé à réviser pour les exams qui arrivent (et oui, je révise, tu l'aurais pas cru, ça ?)Faudra qu'on se voit quand tu seras revenue ^^Biz

Le cycliste barraqué 19/04/2008 21:28

À dévorer tout plein de Big Mac à la sauce...euh.. jaune ? Et sinon j'ai trouvé mieux pour les prix : à l'Ensma c'est 1€ les cocktails en soirée et 2,80€ le resto (appelé RU aussi...)...