Influenza

Publié le par Le Petit

Un petit article pour vous rassurer (ou pas ...) sur la grippe aviaire à Hong Kong. Je ne sais pas si l'information vous est parvenue via les médias mais nous sommes en état d'alerte, 2 enfants sont décédés récemment mais je tiens à le préciser : INDIRECTEMENT de la grippe aviaire. Toutes les écoles primaires ont été fermées pour éviter l'expansion d'une éventuelle épidémie.

Quant à moi, il est vrai que je ne suis pas sereine face à cela mais pour l'instant je suis en très bonne santé, applique les règles préconisées, ne mange plus de poulet et vis avec ; après tout, nous courons d'innombrables risques chaque jour !

3d_model_biology_influenza_web1.jpg

Plus d'infos :
www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine--vacances-avancees-dans-les-ecoles-de-hong-kong-pour-cause-de-grippe-5918.asp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article